EDITO

21 décembre 2014

     Vingt et un décembre 2013, TaoGraphie naissait avec l’arrivée de l’hiver. Avec ce 5ème numéro, je suis si heureuse de souffler la première bougie de ce magazine. Pour ma part, cette première année est marquée par une grande joie, la joie de voir l’idée de ce magazine se concrétiser, la joie de la voir vivre.

 

1 + 1+ 1 + 1 + 1... au fil des saisons et des numéros, vous avez rejoint cette aventure en tant que lecteurs, rédacteurs. En en parlant autour de vous, vous avez essaimé de proche en proche et vous avez contribué à tisser la toile des pratiquants du Bien-Être qui s’étend jusqu’en Equateur et aujourd’hui jusqu’aux Etats-Unis grâce à l’enthousiasme de nos correspondants présents dans ces deux pays ! TaoGraphie devient ainsi polyglotte, toute l’équipe s’y est mis pour trouver des ressources et traduire dans au moins deux langues (français/anglais, français/espagnol) le plus d’articles que nous avons pu.

 

Ce magazine est aujourd’hui une véritable aventure collective avec des rédacteurs qui se sont impliqués de plus en plus dans sa construction.Ce numéro est ainsi une édition assez spéciale. Pour fêter dignement les 1 an de TaoGraphie, le premier comité de rédaction de notre magazine s’est réuni. Un florilège d’idées en est ressorti concocté tout spécialement pour l’évènement.

 

Ainsi, vous découvrirez des rubriques spéciales où nous avons sollicité toutes les personnes qui ont signé un article dans TaoGraphie. Dans la rubrique «UN», chacun a écrit un article autour du «UN» pour marquer ce premier anniversaire de TaoGraphie.  Chacun a envoyé une photo de Q de Noël et pour remplacer la liste au Papa Noël, ils ont  fait la liste des belles choses de leur année 2014.

 

Enfin en ligne sur notre site internet, le calendrier TaoGraphie de l’Avent vous réservera des surprises chaque jour entre le 21 décembre et le 6 janvier sur fond de rétrospective de l’année ...

 

    Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce numéro spécial que l’équipe de TaoGraphie a concocté pour vous. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le déguster que nous en avons eu à le mijoter !

 

    Que les festivités commencent ... Joyeux Anniversaire TaoGraphie !     

Delphine Huy

rédacteur en chef en herbe

© ​taographie décembre 2018  I bienvenue@taographie.fr  I  ne gardez pas TaoGraphie pour vous, diffusez et partagez le lien !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now