Delphine

la perfectionniste

Taographie c'est son BB. Elle aime à s'agacer  sur des demi-millimètres à faire de jolies enveloppes aux jolis textes qu'on lui remet. Bon et comme c'est elle qui écrit sur elle maintenant ben elle sèche un peu mais laissons lui la parole : "euh, ben ... j'sais pas quoi dire de plus ... on peut passer aux autres ?" ;)

Olivier

le dessinateur

Mettez-lui un crayon dans les mains et il vous dessinera tout ce que vous voulez et surtout tout ce qui lui passe par la tête.

Il dessine un trait ici et une courbe là et ça fait des poèmes de traits et de courbes qui s'enchaînent en de jolis imaginaires ... on se laisse porter.

 

Florence

l'écrivaine

Elle écrit, écrit, écrit pour crier, rire, sourire, pleurer, hurler et s'apaiser. Ce sont des torrents de mots qu'elle déverse dans ses carnets de jolis choses, son blog en réseau, son ordinateur quand il n'y a pas de tempête de neige. Elle aime les moutons surtout ceux qu'on lui dessine !

Jean-François

le voyageur

Des rêves plein la tête qu'il vit dans ses voyages riches en couleurs, saveurs, rencontres. Il explore et s'émerveille quand les coeurs s'ouvrent au détour d'un instant partagé.

Autre chose ... il aime bien le Orange et les blagues à 2 balles ça le fait toujours rire ce grand enfant !

 

Jean-Pierre

l'enflammé

Il parle celui là, en voix et en gestes. Il raconte, il s'agace, il imite, il s'engage, il rit, il pleure, il tempête, il questionne, il s'interroge, il se pose, il réfléchit, il se dévoile, il médite, il aime. Il est entier.

 

Fabienne

la fantasque

Les Barbapapas, Blanche-Neige et ses 7 nains, des monstres gentils et d'autres moins font partie de son monde.  Elle a aussi des photos de Queen Elisabeth, Lady Di et Charles : c'est son côté so british.

 

Miyama

l'effrontée

Miyama, c'est son pseudo. Effrontée, c'est pas faux. Elle est ici incognito alors on dira rien d'autre sur elle ... mais peut-être que certains l'auront reconnu malgré ses lunettes de soleil qui ne peuvent pas cacher son sourire !

© ​taographie décembre 2018  I bienvenue@taographie.fr  I  ne gardez pas TaoGraphie pour vous, diffusez et partagez le lien !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now